Ma chambre deviendra un MUSÉE DE FIGURINES (10€ l'entrée mon pote !)

  Vues 295,517

Sofyan

Il y a 5 mois

J’ai passé la nuit dernière à découvrir des figurines de collection, je me suis pris au jeu et il fallait que je vous en parle : on va faire de cette chambre un musée de la pop-culture !
▼ CONCOURS SAMSUNG + TOUTES LES FIGURINES DE CETTE VIDÉO ▼
Code Promo SAMSUNG -15% : “LA8KDUTIGRE” valable 1 mois et sur les produits QLED à utiliser sur ce lien bit.ly/samsungsofyan
FIGURINES MARVEL :
🤖 Iron Man ➪ bit.ly/34pbKVq
💫 Stan Lee ➪ bit.ly/3kqFTZX
💎 Thanos ➪ bit.ly/37EvMwW
🕷 Spiderman ➪ bit.ly/3dUgc1y
🤖 Iron Man (taille réelle) ➪ bit.ly/35rutyJ
♥️ Deadpool (buste) ➪ bit.ly/3mi0HTM
FIGURINES DC :
🃏 Le Joker ➪ bit.ly/34nqaVH
👓 Superman (buste) ➪ bit.ly/3dU2Bam
🗡 Wonder Woman (buste) ➪ bit.ly/31BtVW0
FIGURINES JURASSIC PARK :
🦕 Jurassic Park (scène Triceratops) ➪ bit.ly/37xmliV
🦖 Jurassic Park (scène T-Rex) ➪ bit.ly/2HrKdtu
FIGURINES ONE PIECE :
🩺 Trafalgar Law ➪ bit.ly/3dQxzAd
💤 Zoro ➪ bit.ly/37BiL7u
FIGURINES STAR WARS :
🔴 R2D2 (taille réelle) ➪ bit.ly/34meT8k
💚 Yoda (taille réelle) ➪ bit.ly/2Tl3Eqm
🌑 Dark Vador (taille réelle) ➪ bit.ly/35wPiJ0
Cette vidéo est sponsorisée par Samsung :
Pour tenter de gagner la TV SAMSUNG QLED 8K rendez-vous sur mon instagram : sofyan
Date du live concours sur Insta : terminé !

Commentaires
James Carrer
James Carrer Il y a 11 jours
The last of us 2
self made
self made Il y a mois
Pourquoi pas Une delorean de retour vers le futur hot toys en 1/6
L’éléphant rose À pois blancs
L’éléphant rose À pois blancs Il y a mois
Ça fait depuis quelques mois qu’on attend la suit
Michskine
Michskine Il y a mois
2m 34 j’appelle pas ça la taille réelle
Ike
Ike Il y a mois
Le prix est de 47,000$ approximativement en comptant toutes les figurines. Faut-il claqué ce prix exorbitant pour satisfaire son plaisir envers la culture pop ? MAIS BIEN ENTENDUUUU ! Elles sont incroyable ... surtout wonder woman, quelle beauté, j'aurais l'impression d'avoir Gal Gadot tout les jours qui m'attend au dîner 😂
Elizabeth Thomas
Elizabeth Thomas Il y a mois
Ouiiii Harry Potter 🧙‍♂️✨
pierre NICO
pierre NICO Il y a mois
Sofyan tu sais que tu peut avoir une statue de R2D2 en taille réel. Saufe que tu peut l’avoir en fonctionnel genre droïde de compagnie. Y’a un Disney au U.S qui te permet de faire ton propre droïde fonctionnel et en taille réel.
Farhat Farhat
Farhat Farhat Il y a 2 mois
C'est une blague ou pas
Marie-Chantale Tremblay
Marie-Chantale Tremblay Il y a 2 mois
2ieme vidéo de toi que je vois, Calisse arête de bouger tes bras et mains. Tu est étourdissant. Je garde pour montrer à mes élèves quoi ne pas faire pendant un exposé. XXXXX
rickitore
rickitore Il y a 2 mois
Sa va faire peur la nuit
rickitore
rickitore Il y a 2 mois
Se sont pas des figurines wesh
Luis
Luis Il y a 2 mois
Tellement hâte pour l’épisode sur les manga alors !
DreaNi Comic
DreaNi Comic Il y a 2 mois
Parlez pas de taille D:, je me sens petite face à eux xD
cracosto brwal
cracosto brwal Il y a 2 mois
On veux la suit pout voire tout
L’ouït
L’ouït Il y a 2 mois
Adolfhitler
L’ouït
L’ouït Il y a 2 mois
Salon
kori dogs
kori dogs Il y a 2 mois
meme le facteur devra payer 10€ XD
Erwann Troquet
Erwann Troquet Il y a 2 mois
Vidéo incroyable merci sofyan
Mister-Retro
Mister-Retro Il y a 2 mois
5:23 je bégaie 😂😂😂
anar gerel
anar gerel Il y a 2 mois
On attend tjr
YAS.
YAS. Il y a 2 mois
Je suis nvx donc +1 ! 😁
touc touc
touc touc Il y a 2 mois
Fais une vidéo figurine manga stp!!!
assikou Abderrahim
assikou Abderrahim Il y a 2 mois
Grave mais il fait une vidéo tous les mois
Oriax
Oriax Il y a 2 mois
900 balles une figurine en plastique, mdr, jamais dla vie
kuufly on mobile
kuufly on mobile Il y a 2 mois
Mais la Télé coûte 8 milliards avec -20% ça fait quand même chers ça mère
Z eldry
Z eldry Il y a 3 mois
Couco
Étoile du Tigre
Étoile du Tigre Il y a 3 mois
Sur FRpost
Étoile du Tigre
Étoile du Tigre Il y a 3 mois
Va voire virtual devil c’est incroyable
Garance Portugal
Garance Portugal Il y a 3 mois
y a une figurine démentielle de katsuki bakugou, sculptée et peinte à la main par SakurArts (sakurarts.com j'crois) qui mérite largement sa place dans ton musée, genre c'est mon rêve ultime de me l'acheter
KaneSkill
KaneSkill Il y a 3 mois
8k d'euro la figurine d'iron man il faut 800 personnes pour ce faire rentabiliser 10 euro par personne :d
NituOx
NituOx Il y a 3 mois
Sofyan tellement drôle !!
darren foussane
darren foussane Il y a 3 mois
Pourquoi pas doublage jumanji
VerSoX
VerSoX Il y a 3 mois
je te conseille la chaîne de Virtual Devil , c'est une chaine qui se concentre sur l'univers des statues de collection .
Hakanai_ Seishin
Hakanai_ Seishin Il y a 3 mois
06:49 ce MAGNIFIQUE😂😭 Faites-en un meme
LIAM ROBLOU
LIAM ROBLOU Il y a 3 mois
Tu peux faire des figurines de JOJO ??
Ghost Lyrics
Ghost Lyrics Il y a 3 mois
Stranger things
chartos_
chartos_ Il y a 3 mois
C'est cool mes tu les mes ou t'es figurine a taille réel😂
RayloxCrew
RayloxCrew Il y a 3 mois
Sofyan, vue les nouveaux jeux qui sont sortis depuis la vidéo avec tu peux en refaire avec lui
Yanis _19
Yanis _19 Il y a 3 mois
Elles arrivent quand les prochaines vidéos de figurines j attends que ca wsh
Super Rafida
Super Rafida Il y a 3 mois
Tu peux donner ton avis sur le nouveau film ( The Lady of Heaven) stp ?
Matteo Reynaud
Matteo Reynaud Il y a 3 mois
Sort vite l’autre vidéo !!!!
armen hovnanyan
armen hovnanyan Il y a 3 mois
Qui veux un episode 2 des manga preferé des abonnés avec les nouveaux comme jujustu kaisen , vinland saga etc ? Likezzzz
zoro roronoa gaming
zoro roronoa gaming Il y a 3 mois
Tu pourras faire une vidéo sur le truc préféré de mes abonnés ?
F.L.R VON ZERO DEUX
F.L.R VON ZERO DEUX Il y a 3 mois
honte sur toi
lixaro
lixaro Il y a 3 mois
Mdr
ANIS
ANIS Il y a 3 mois
On veut la video figurine animé
Skermore
Skermore Il y a 3 mois
Pourquoi il y a plus de vidéo ? ca fait 2 mois quand même...
Tema
Tema Il y a 4 mois
Cherche les figurines hot toys MARVEL C hyper réaliste et cali de ouf
Kimessi
Kimessi Il y a 4 mois
On veut voir ta chambreeeeee
TTV_ SUPERTRUITE
TTV_ SUPERTRUITE Il y a 4 mois
il faurdra faire une vidéo avant VS après
Dekuuu
Dekuuu Il y a 4 mois
Sofyan c un musulman ou pas jme le demande juste
lixaro
lixaro Il y a 3 mois
Je crois il la dit dans une f.a.q
Lili Lili
Lili Lili Il y a 4 mois
Je suis pour un tournoi des perso préfère de sofyane
studio235
studio235 Il y a 4 mois
Regarde les critique zéro étoile sur allocine sur la ligne verte, ça donne des envie de meurtre
marion gineys
marion gineys Il y a 5 mois
tu peut doubler chasseur de troll une serie sur netflix stp
jillian martineau
jillian martineau Il y a 5 mois
Les figurines qui représente une scène c’est des movie moments
JB
JB Il y a 5 mois
Car c'est lui la sagesse !!! Mdr j'en peux plus 😂
Paolo 1
Paolo 1 Il y a 5 mois
Pitié refais une vidéo undercover stp je pleure actuellement, je me suis pissé dessus 😂😂😂😂😂😂😂
L'ADOGEEK STUDIOS [Adrien]
L'ADOGEEK STUDIOS [Adrien] Il y a 5 mois
Tu vois dans Iron Man 3 la ou on vois toute c'est armure du Mark 1 au Mark 7, bah il existe et la marque qui la produit c'est Hot Toys, une marque vraiment magnifique et il font sur toute les licences que se soir du Marvel, DC, Star Wars, Robocop, Terminator et plain d'autre 👌
Embrey4ge GDP
Embrey4ge GDP Il y a 5 mois
Marvel tellement de possibiliter !!!!
Pidbap
Pidbap Il y a 5 mois
Un veux un autre undercover !
FUGITIVE GM
FUGITIVE GM Il y a 5 mois
C'est pas toi qui disait qu'il fallait un bon éclairage pour ces vidéos ?
*FoYeN_
*FoYeN_ Il y a 5 mois
et narutoooooo
Julen Barandiaran
Julen Barandiaran Il y a 5 mois
Trop envie d’avoir les mêmes mais si un jour tu reprends les doublages parce que perso ça me manque fait 8mile avec Mister V !!!
Nizou Chem
Nizou Chem Il y a 5 mois
Gros ça me frustre ces figurines sont trop styles, mais vu que je suis un gamin de 14 ans, j ai pas la thune
toto Calabro
toto Calabro Il y a 5 mois
Il m'as donné faim le gars🤤je les veux tt
Idriss Boulakehal
Idriss Boulakehal Il y a 5 mois
Besoin plus vidéo de Undercover stppp
Rc_ Enzo
Rc_ Enzo Il y a 5 mois
Refait un tournoi mangas stp
François GAROUX
François GAROUX Il y a 5 mois
Doublage de ratatouille avec fastgoodcuisine stp (enfin quand on pourra sortir).
Tim
Tim Il y a 5 mois
Avec un home cinéma c'est incr
L'Encyclope
L'Encyclope Il y a 5 mois
Très bonne vidéo ! Si cela vous intéresse, j'ai réalisé une vidéo dans laquelle je reviens sur 5 Scandales de l'Art ! : frpost.info/project/vid-o/vLGluJ6bl7aAim4
délire délire
délire délire Il y a 5 mois
salut sofyan , les photos que l on voit sur les sites de figurines sont des prototypes et ne reflètes pas toujours le résultat final qui est parfois décevant . je te conseil la chaine de VIRTUAL DEVIL pour avoir d excellent conseil .frpost.infovideos
Mickael Gum gum
Mickael Gum gum Il y a 5 mois
Classement des meilleurs rockeurs (Je sais pas si sa à été demandé)
leodargen ytb
leodargen ytb Il y a 5 mois
Fait un doubkage avec anas170qi
dimitri lang
dimitri lang Il y a 5 mois
Ba alors Sofyan sa fume la ... 🇯🇲 de Snoop Dogg avec Seb et sa m'appelle pas
fab3stars GeNtilE
fab3stars GeNtilE Il y a 5 mois
On a eu un tournois film et film d’horreur, on a eu un tournois jeux vidéo.... À quand le tournois jeux d’horreur !?😁
Boss Boss
Boss Boss Il y a 5 mois
Où est BATMAN !!!
semi 004
semi 004 Il y a 5 mois
Je préfère joker de the dark knight
KelTeC_Officiel
KelTeC_Officiel Il y a 5 mois
Yo, faudra que tu refasse un tournoi avec les personnages d'animé, mais les personnages principaux, Meliodas, Eren, Gon, Naruto, Kaneki etc.....
Leo Recipon
Leo Recipon Il y a 5 mois
tu pourras montrer dans une prochaine vidéo tes figurines STP
Mélissa Redon
Mélissa Redon Il y a 5 mois
OUI faire une vidéo dédiée aux dérivées harry potter serait super cool
SA Spurs France
SA Spurs France Il y a 5 mois
R2D2 C'est vrai le best tkt on est ensembles 💪🏼 une pièce avec que du star wars et du one piece et c'est bon je pays 25 balles le tigre
Malo Vinzend
Malo Vinzend Il y a 5 mois
Les taille réelle c'est incroyable.
Gençer Dodooglu
Gençer Dodooglu Il y a 5 mois
fait un tournoi qui a comme sujet les manga encore stp les op ou les fight etc
Raphaël Masquelier
Raphaël Masquelier Il y a 5 mois
Star Wars
Askip Beats
Askip Beats Il y a 5 mois
OU EST KEZAH PROD
4eme1 CHAUCHAT Juliette
4eme1 CHAUCHAT Juliette Il y a 5 mois
pour marvel prend une figurine de groot en TAILE RELLE
qopoy dnon
qopoy dnon Il y a 5 mois
Y'aura du Doctor Who ?
asioe kiou
asioe kiou Il y a 5 mois
On veut la vidéo sur les figurines d'animé !!!!!
WHYNOTONY
WHYNOTONY Il y a 5 mois
La télé elle upscale même si tu regardes de la 360p (vraie question)
Lucas Prigent
Lucas Prigent Il y a 5 mois
Je les veux toutes et le pire c que j avais commencer a acheter des figurines manga
bcvbb hyui
bcvbb hyui Il y a 5 mois
On veut la vidéo sur les figurines d'animé !!!!!
qopoy dnon
qopoy dnon Il y a 5 mois
coeur imbrisable pour cette licence far; tu es un vrai fan. Merci vive Star Wars
RSAN
RSAN Il y a 5 mois
J'ai la même chemise que toi, elle est trop belle j'adore
asioe kiou
asioe kiou Il y a 5 mois
Merci pour la pub de cette télé Sofyan, elle va devenir famous!
Galtie Lino
Galtie Lino Il y a 5 mois
on veut la version animé !!!!!
bcvbb hyui
bcvbb hyui Il y a 5 mois
WoW
bilal tchetchene
bilal tchetchene Il y a 5 mois
Un itachi géants malaxent son shakra a une main ou une tsunadé, ino a moitié nue en taille réel
FANOU BF VÉTÉRAN
FANOU BF VÉTÉRAN Il y a 5 mois
salut Sofyan c est un de mes abo qui ma parler de ta chaine , franchement je te kiff c est propre tu devrais allé voir mon setup vaisseau spatial de 40 m2 # je suis FANOU BF VETERAN Tu évolue dans le meme univers que moi TROP COOL
LEGE_zed
LEGE_zed Il y a 5 mois
Sérieusement Yoda(79cm)=8500$ Dark vador (2m 34cm)=8900$
gatien b
gatien b Il y a 5 mois
Go faire une video sur le pays pays prefer des abonné
Maxime Blanloeuil
Maxime Blanloeuil Il y a 5 mois
c génial g trop hate mais avec ton lit en plein millieu ça vas être compliqué
la boite noire
la boite noire Il y a 5 mois
hey sofyan tu peut fair un tournoi des console sssil te plais ps:rien du tout je voulais juste maitre un ps
Ahmed Art pro
Ahmed Art pro Il y a 5 mois
Une chaine de dessin frpost.info/channel/SI6LQuiZ919yePZTg54wQA
near le geek
near le geek Il y a 5 mois
je peux venir??
Maxence Rivest
Maxence Rivest Il y a 5 mois
perso je commencerais avec une grosse figurine de Okami puis la mettre en valeurs avec des bandes LED
On m'a volé ma voiture !
7:40
LA FABULEUSE HISTOIRE DE PIXAR
22:29
On m'a volé ma voiture !
7:40
Le Grand-père - Roger et ses humains
2:07
Roger et ses humains
Vues 396 k
La Vérité avec Bella Tina (actrice X)
14:59